header image

Bonjour tout le monde !

Ecrit par: | 6 juin 2013 | 13 commentaires |

Azul Salam Bienvenue à tous les démocrates qui aspirent pour un changement pour une démocratie sociale en Algérie.

uds

dans: Non classé

13 commentaires

  1. Par: lamrous smail le 6 juin 2013 à 09:42      Répondre

    Nous souhaitons une naissance de l’ UDS porteuse de paix, d’un changement radical et pacifique dans notre pays.
    Enfin un Parti Politique appartenant à tous les algériens sans distinction aucune qui leurs permettra de pratiquer la bonne politique qui apportera bonheur à notre cher pays.
    L’ Union Démocratique et Social, un lieu de débats libres, une politique saine libérée de toute normalisation . Une autonomie de pensée de l’ acteur politique , la construction d’une carrière politique au service du pays et de son peuple .

  2. Par: lamrous smail le 6 juin 2013 à 10:08      Répondre

    L’ Union pour la Démocratie Sociale ( UDS ) est une alternative démocratique . Au moment où la quasi totalité des partis politiques algériens sont rentrés dans la logique du pouvoir qui gouverne notre pays, l’ UDS , un nouveau Parti fondé sur une démocratie et l’alternance au pouvoir, pourrait être une voie salutaire pour notre pays ! On y a la possibilité de participer à faire de la vraie politique dans une totale liberté d’expression démocratique ! Y adhérer c’est vouloir s’exprimer librement, faire aboutir ses opinions politiques dans un climat de camaraderie et de partage d’idées novatrices pour notre pays . N’hésitez pas à prendre contact avec ses responsables provisoires pour de plus amples renseignements et pour prendre connaissance de son riche programme politique .

  3. Par: boughalim le 6 juin 2013 à 15:39      Répondre

    salem
    bonjour tout le monde

    de la lecture de certains commentaires de ceux qui ont fidelement répondu aux sirenes du pouvoir, qui laissent entendre que Le FFS a fait de MR K.Tabbou une personnalité politique remarquable. puisque c’est ainsi pourquoi ce même parti n’a pas fait de ses ex et actuels responsables des personnalités plus importantes que Karim ou s’agit-il là d’une mauvaise pate ???

  4. Par: boudjema salem le 6 juin 2013 à 19:47      Répondre

    bonsoir da smail

    les membres fondateurs de l’UDS sont imprégnés d’un militantisme et d’une conviction profonde qui aspirent à l’édification d’ une vraie algérie démocratique et sociale. beaucoup de nos concitoyens sont prêts à nous rejoindre et ils sont entrain de le faire d’ailleurs. l’UDS et le projet de société qu’elle porte demeure un espoir pour le peuple algerien.
    les hommes et les femmes qui ont creé ce cadre de libres débats proposent une véritable alternative par le biais d’un changement radical pacifique mais dans le respect des droits de la personne humaine.
    en tout cas je crois que nous sommes prêts à expliquer notre programme et ouvrir ces chantiers utiles à notre société et notre pays.
    tout doit être débattu il n’y aura aucune question TABOU et nos concitoyens veulent écouter proposer et participer à la gestion de leurs cités mais surtout se prendre en charge. soyons vrai, juste et sincère, écoutons les tous tout en les accompagnons. ça sera notre clé de réussite salem boudjema

  5. Par: Madjid MEDERRES le 8 juin 2013 à 21:49      Répondre

    Je salut l’ensemble des camarades UDS

    Ensemble nous devons construire une Algérie forte, avec un véritable processus de changement pacifique pour une démocratie réelle.

    Les forces du changement au sein de l’UDS organisées, structurées et modernes réussiront à faire adhérer l’ensemble des couches sociales ; unissons nos forces pour réussir le défit auquel nous devons faire face, une ère nouvelle s’ouvre avec de nouvelles perspectives.

    Avec l’adhésion de tout le peuple Algérien sans exclusion aucune, nous émergeons sur la scène politique.

    Pour une ALGERIE démocratique, sociale, unie et indivisible.

  6. Par: Allek le 28 août 2013 à 00:48      Répondre

    Bonjour,
    C’est bien Mais !!!!!!!!
    c’est ce Mais qui me dérange. Je m’adresse à Monsieur Tabbou : Durant toutes les années que vous avez passé au FFS, vous ne vous êtes pas rendu compte que Ait ahmed gére le FFS exactement comme les autres gérent l’Algérie : pas de démocratie, mauvaise gouvernance, dirigisme, zaimisme etc…. Comment se fait-il Monsieur Tabbou que vous ayez mis autant de temps pour vous en apercevoir. Deuxieme question : vous voulez faire les vôtres les valeurs du 1er novembre, eh bien je veux bien les connaitre ces valeurs. car ce sont ces valeurs qui nous ont ruiné. Ce que nous cherchons c’est un parti qui regarde vers le futur.
    Merci de m,avoir lu

  7. Par: Allek le 28 août 2013 à 01:00      Répondre

    Une question : si vous avez un document stipulant les valeurs du premier novembre, je vous prie de m’envoyer une copie

Laisser un commentaire






Votre commentaire

*

Catégories